Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2014 2 21 /10 /octobre /2014 21:58

A Escource...

Dans la paisible Datcha, du bavardage sérieux et moins sérieux, des intervisions bien entendu, de la co-construction d'intendance (dont une tarte salée délicieuse... La recette pourrait même être partagée, non??!!), le nouveau jeu aux règles obscures pas testé, une pétanque sans cochonet alors il a fallu inventer (avec ce coup splendide d'Isabelle, que notre reporter photo a immortalisé)

Une fois n'est pas coutûme, une photo pas de dos...

N'oubliez pas de vous inscrire pour la prochaine session !!

 

Intervisions-7691.JPG Intervisions-7674.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> le qui est ce, c'est pas franchement de ton äge. Viens plutôt avec de la pâte à modeler..<br /> <br /> <br /> .( niark, niark)<br />
Répondre
L
<br /> Mince, j'ai oublié de te dire que je n'avais pas encore 8 ans ! Je viendrai avec le Qui est-ce en novembre !!<br />
Répondre
D
<br /> Quel plaisir de retrouver notre reporter préféré. Ho!,une photo de boules (pas de commentaires salaces Christian. Merci). Re Ho! des gens en photo qu'on voit leur tête. Non y a pas à dire ça<br /> valait le coup de faire preuve de patience et de tolérance. Autant de qualités dont je ne suis pas dénué.<br /> Ah au fait, le jeu aux règles obscures s'adresse à des enfants à partir de 8 ans...<br />
Répondre