Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2014 2 14 /10 /octobre /2014 20:07

Suite à un mouvement de grève de notre reporter (teuse ?) nous ne sommes malheureusement pas en mesure de publier le reportage consécutif à la dernière supervision qui se déroulait dans les Landes à Escource.
Nous en sommes désolés et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
M'est avis qu'on devrait la virer. J'attends une réunion du conseil d'administration qui validera certainement ma proposition.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Quelles photos ??? alors tu aurais eu des photos et pas nous ????<br />
Répondre
M
<br /> Bon, comme personne ne veut signer la pétition que je n'avais d'ailleurs pas signée, et que j'avais envoyée par mon opérateur légendaire FREE, donc que personne n'a reçu, je vous fais une grosse<br /> bise et vous souhaites une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> PS: merci quand même à Laetizia pour les photos.<br />
Répondre
D
<br /> Non j'ai pas d'idées... en plus c'était une ptite provoc dont je suis coutumier. En fait, notre reporter est engagé sur d'autres fronts qui nécessitent ses compétences. Donc on lui en veut pas,<br /> on lui en voudra pas...<br />
Répondre
L
<br /> Ah oui bordel ! Quelqu'un de compétent ça nous changera la vie. Tu as des idées Dominic??<br />
Répondre
D
<br /> bonne idée la pétition. Faudra juste trouver quelqu'un de compétent pour la suite.<br /> <br /> <br /> ça nous changera...<br />
Répondre