Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 14:12

DSCN0004-copie-1.JPG

Aller, pour en finir avec le suspens, dans le précédent canard, je te parlais d'une nouvelle extraordinaire. Certes pour toi cela va te paraître ordinaire, mais pour moi, c'est bien sûr extra ! je te le fais sous forme de rébus ?

- elle dégage une aura extraordinairement positive,

- elle a ce regard fulgurant d'intelligence et d'humanité indicible,

- elle a cette beauté intérieure et extérieure indescriptible,

- elle a cette présence et ce charisme inégalable,

- etc, etc, etc, etc...


Bien sûr, avec ta clairvoyance habituelle, tu te dis : "ça c'est lumineux, ça ressemble à Christian !" et bien tu as tout à fait raison, je crois en toute modestie qu'elle me ressemble... (oui, bon, chacun ses croyances... faut respecter!) : ma petite fille est née!!!!!!!!!!!!!!

MeLINE-030.JPG


Aller je ne recule devant rien, je te fais sa fiche systémique :

Elle est née le 15/02/2012 à midi et quart (heure du Ricard), 2kg10, 49,5cm.

 

Meline-11jours-023---Copie.JPG  oh lala, ça c'est de la canette !

 

Aller, je t'embrasse.

Grand-Papy complètement coin-coin de sa petite Canette !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> En toute objectivité bien entendu !<br /> <br /> <br /> J'ai déjà dit, je répète : welcome !<br />
Répondre
I
<br /> Qu'elle est belle ! En plus, elle te ressemble, sauf en petite fille. Une merveille, je suis bien d'accord. Pleins de voeux de bonheur !<br />
Répondre
C
<br /> elle est super trop mimi!!!!<br /> <br /> <br /> je suis jalouse moi aussi je veux être grand mère....<br /> <br /> <br /> bravo et bienvenue à la jolie canette<br />
Répondre