Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2011 7 06 /11 /novembre /2011 15:14

La semaine dernière, dans ma rue, devant chez moi presque, cette voiture stationnait, avec ce petit autocollant manifestement homemade... Vous imaginez bien que j'ai pensé à vous et me suis empressée de photographier ledit autocollant. J'aurai bien causé constructivisme avec le.la proprio du véhicule, mais j'avais mieux à faire du côté du bureau du recrutement et des concours de la direction générale du CHU de Bordeaux... 

Et vous ? Vous co-créez quoi comme réalité en ce moment ?

2011-10-28 11.27.53

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> et Laetizia, tu cherches à changer de poste ou de statut? je croyais que tu étais bien recrutée et sans souci de travail....??? ça va????<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mon poste est mis au concours... C'est un peu compliqué à expliquer dans un commentaire, mais on se voit bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> alors là, je suis mal barrée !! si il faut que je compte sur moi maintenant.....mais ou va ton..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Belle formule effectivement Laetizia ! Ce qui me fait dire que je ne suis pas très créatif en ce moment. "Va falloir que ça change", comme dirait Watz, le pote préféré à Domi.<br /> Bisatous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bâh oui ! Faut créer !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tout fout le camp:Watzlawick roule en Renault...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pire ! En Twingo !!!<br /> <br /> <br /> <br />