Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2014 1 24 /02 /février /2014 21:08
Le week-end dernier, nous étions 7 à nous retrouver dans la riante et célèbre cité montoise. Et pour ce qui est de rire, je ne sais pas si c'est en lien avec le fait que la cité soit réputée riante, mais nous n'avons pas chômé.
Alors, attention ! Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, nous n'avons pas QUE ri. Nous avons aussi travaillé... Travaillé à co-construire de la paella tout d'abord (et que ceux qui ne sont pas venus se le disent, vous avez loupé quelque chose !) ; puis travaillé quelques situations, d'équipe, ou de patients ; et enfin, travaillé à faire plein d'autres choses (fêter la nouvelle diplomée, regarder des sketches sur les hommes et les femmes, improviser un Times up*, visiter la ville, faire le cheesecake au citron promis depuis longtemps...).
Le mot de la fin... J'hésite... il pourrait être question de moules, de gras cryogénisé, de caregiver, de cadie à remplir et de produits à remettre en rayon même s'ils sont en édition limitée, de Ryan Golsling, de Matt Damon qui est manifestement inside mais encore faut-il le savoir, de mauvais perdant transformé en joueur zen, de délai optimal de réponse, d'une drôle de représentation de la femme chez les urbanistes montois... Quoi qu'il en soit, tenons nous le pour dit, on va pas s'emmerder avec de la gentillesse à la con !!!
* je suis allée chercher les vraies règles... c'était comlètement fantaisiste comme adaptation. Faudra faire avec les vraies la prochaine fois, ça doit être pas mal du tout !!!

paella.jpg 2014-02-23-038.jpg 
2014-02-23-041.jpg 2014-02-23-044.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> En effet Brouce, tu étais aveuglé par ton adoration pour Ryan..!!! Aussi insipide que le numéro 10 de l'aviron bayonnais...<br />
Répondre
B
<br /> Oh pardon. aveuglé par mon amour sans borne de Ryan, je me suis emmélé les pinceaux. C'était Matt Damon et c'était bien "inside".  What else ? serais je tenté d'ajouter.<br />
Répondre
B
<br /> Laetizia, Ryan G doit certainement avoir une vie intérieure riche et variée. Aussi riche et variée que les multiples expressions de visage dont il nous gratifie lors de ses performances<br /> cinématographiques. Soit. Mais je pense qu'il fallait lire "insipide" plutot que "inside". Non ?<br /> <br /> <br /> :-)<br />
Répondre